Conditions générales de ventes
1. Préambule
Les présentes conditions générales de vente (ci-après les “CGV”) s’appliquent à toutes les commandes passées sur le site internet “YLIANA R.” (ci-après le “Site”). En passant commande sur le Site, le client (ci-après le “Client”) accepte sans réserve les présentes CGV.
2. Identification de la société
Nom de l’entreprise : Yliana Hair
Adresse du siège social : 12 Rue des Chauffours, 95000 Cergy
Téléphone : 07 68 91 73 71
Email : contact@ylianahair.fr
Numéro d’inscription au RCS : 978772499
Directeur de la publication : Aichatou Dramé
3. Produits
Les produits proposés à la vente sont ceux décrits sur le site. Yliana Hair apporte le plus grand soin dans la présentation et la description de ces produits pour satisfaire au mieux l’information du consommateur. Il est cependant possible que des erreurs non substantielles puissent figurer sur le site, ce que le client reconnaît et accepte.
4. Prix
Les prix des produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises, hors frais de port. Yliana Hair se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement des commandes.
5. Commandes
Les commandes sont passées directement sur le site www.ylianahair.fr. Le client s’engage à fournir des informations complètes et exactes lors de la passation de la commande. Yliana Hair ne saurait être tenue responsable d’éventuelles erreurs de saisie et des conséquences en termes de retard ou d’erreur de livraison.
6. Paiement
Le règlement des commandes s’effectue par carte bancaire, virement ou tout autre moyen de paiement proposé sur le site. Le paiement est sécurisé par un prestataire de paiement agréé. Les informations de paiement ne sont pas stockées par Yliana Hair.
7. Livraison
Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée par le client lors de la commande. Les délais de livraison sont indicatifs et Yliana R ne saurait être tenue responsable en cas de retard indépendant de sa volonté.
8. Rétraction et Retours
Conformément aux dispositions des articles L.221-18 et suivants du Code de la consommation, le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception de sa commande pour exercer son droit de rétractation sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d’autres coûts que ceux liés au retour des produits.